Au moment où le public amassé devant les maisons du disque de Kinshasa, principalement devant celle de Wenge Musica Maison Mère située sur l’avenue Oswe à Matonge dans la commune de Kalamu, à Paris aussi c’est un monde incommensurable de fans de Werrason qui a fait le déplacement des endroits où ce disque était vendu. Le premier jour c’est plus de 10.000 supports qui ont été écoulés.

Un bon signe qui ne trompe pas et qui démontre que l’Ambassadeur de la paix est un meneur d’hommes incontournable. Très adulé par le public, il est condamné à faire un travail qui prouve de sa ténacité sur le podium de la chanson congolaise. D’après la direction de Wenge Musica Maison Mère, on attend un grand lot qui atterrira bientôt dans la capitale pour servir l’arrière pays.

Cependant, en ce qui concerne les productions de Wenge MMM, disons que si la semaine dernières les activités étaient arrêtées suite à la mort de la tante maternelle de Werrason, elles vont reprendre le week-end prochain à la Zamba Playa en ce qui concerne les concerts mais les séances de répétition reprennent déjà aujourd’hui mardi au même endroit.

(Kingunza Kikim Afri)

Repondre